Nomad Food
Restauration rapide et moderne dans un écrin de verdure urbain
L’histoire débute en 2016 avec l’ouverture d’un kiosque de 17m² dans le centre commercial Dijon Toison d’Or qui s’en suit rapidement de la création de deux boutiques de 80 et 100m² à Paris Aéroville et Dijon Toison d’Or. L’approche était simple : se focaliser sur la mise en avant du food and beverage, en proposant une offre complémentaire d’épicerie et de thés à emporter.
Le concept a été imaginé pour répondre à une clientèle d’actifs souhaitant déjeuner rapidement mais sainement dans un cadre exotique et singulier.
Le lieu devient alors une destination à la fois grande et très enveloppante où les clients prennent le temps de déguster les recettes tournées vers les cuisines du monde, fraîches et gourmandes, à consommer sur place ou à emporter.


La réalisation BNHR
Afin de montrer l’engagement de la marque dans son offre F&B, l’agence à placer les matières au cœur des préoccupations afin d’ancrer les valeurs et le positionnement du lieu.
Les consommateurs attendaient des offres claires, un café issu du commerce équitable ou encore des recettes modernes aux goûts justes.

Le client
Nomad Food
Le cœur du projet
La cuisine du monde dans un espace dépaysant, le tout facile à emporter