BNHR Merchandising Visuel merchandiser Retail Design Concept store Good Design Store Aménagement Intérieur hotel vertigo 3

L’expérience digitale dans les lieux de vie : dernières tendances retail

Proposer des expériences et des émotions uniques aux consommateurs, telle est l’ambition de BNHR pour créer ces espaces de vie et lieux de vente et permettre à ses clients d’augmenter leur fréquentation.
A l’heure où l’impact émotionnel doit être présent chez le consommateur, BNHR mise sur un nouvel aspect en plein essor : le digital

Quelles sont les dernières tendances ?

De plus en plus de boutiques et restaurants adoptent une nouvelle démarche marketing digitalisante visant à recréer des espaces expérientiels en les rendant « instagrammables »
Des espaces aménagés et décorés avec comme objectif de permettre de réaliser des selfies et d’être diffusé sur les réseaux sociaux.
Devenu un véritable business dans les grandes villes américaines, ce concept arrive petit à petit en France.

Provoquez l’émotion, contactez-nous sur contact[a]bnhr.fr